2026 commence ici !
« Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile ;
il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel »
– Dalaï Lama –
Une nouvelle année vient d’éclore sur le grand livre du temps.
L’invitation ? Suivre votre fil d’or, celui de votre ciel étoilé.
Chacun d’entre nous navigue sous un ciel empli d’étoiles. Encore faut-il en être conscient, lever le nez de temps en temps, apprendre à lire le ciel, à lui faire confiance, à en faire un ami, un guide. Savoir s’abandonner à sa courbure, se faufiller entre les astres, avoir la foi que tout sera pour le mieux à condition de suivre votre fil- presque invisible. Telle une trainée de poussière d’étoiles, il se dessine, se devine, vient titiller notre intuition de temps à autre. Avez-vous déjà fait connaissance avec le vôtre ?
Quoi de plus beau que cette quête. Nous pourrions presque en faire le titre du dernier film à visionner ou du dernier livre à la mode : à la rencontre de mon fil d’or.
Je vous souhaite de parvenir à vous placer au centre de votre coeur, dans cet espace de confiance et d’amour, dans cette lumière… puis d’écouter. Ecouter votre petite voix intérieure, votre sagesse profonde, cet appel presque inaudible dont la puissance devient sans commune mesure lorsqu’on lui prête attention.
Alors, comme par magie, se dessinera dans votre ciel le fil tant espéré : celui à suivre, celui qui éclaire et éclairera chacun de vos pas.
Vous savez.
La part la plus sage de vous sait.
Votre intuition est un outil précieux, un trésor à chérir. Ne la trahissez pas, ne la négligez pas.
A chacun de vous, une merveilleuse et heureuse année, tissée de lumière. Merci à tous pour votre fidélité et votre bienveillance.
Et pour vous accompagner tout au long de l’année : des ateliers ! Ci-après les premiers de 2026.
Inscrivez-vous, rejoignez-nous, et initiez ainsi le mouvement vers la meilleure version de vous même !
Avec tendresse ☆
