human4human ©2023 Photo Unsplash / Pixabay Webdesign Blackpepper Studio
Si vous envoyez une demande de prise de rendez-vous par le biais du site, vous serez contacté dans les 72 heures pour fixer et confirmer celui-ci avec le thérapeute concerné.
Tout rendez-vous non annulé 24 heures à l’avance sera facturé.
En cas de retard, la durée de la séance sera réduite d’autant, ce afin de ne pas pénaliser les personnes suivantes.
Les séances sont à régler cash le jour de la séance ou sur facture selon les indications fournies par le thérapeute et/ou le coach. Dans le cas d’un paiement sur facture, le règlement est à effectuer à réception de ladite facture.
Certains thérapeutes, pour certaines thérapies, sont reconnus par l’ASCA. Cela signifie que, si vous possédez une assurance complémentaire pour les médecines alternatives qui reconnait les thérapeutes reconnus par l’ASCA, vous pourrez adresser la facture qui vous sera envoyée à votre assurance pour remboursement de celle-ci selon les conditions définies dans votre contrat d’assurance.
Les inscriptions s’effectuent par le biais du site au moyen du formulaire approprié sous l’onglet Activités ou en adressant un e-mail à inscriptions@human4human.ch – En vous inscrivant, vous acceptez les conditions ci-dessous.
À réception de votre inscription, nous vous adresserons, sous 72 heures, un e-mail de confirmation.
Pour les formations, il vous sera demandé dans l’e-mail de confirmation un acompte de CHF 80.- qui confirmera votre inscription. La date du paiement de l’acompte fait foi pour la prise en compte des inscriptions. Celui-ci est non remboursable sauf en cas d’annulation du formateur ou d’annulation de votre part pour raison médicale ou accident, certificat médical faisant foi.
Pour les ateliers, aucun acompte ne sera demandé.
Le règlement de la participation aux ateliers s’effectue au plus tard 2 semaines avant la date de l’atelier. Pour les formations, le règlement du solde est à effectuer au plus tard 3 semaines avant la formation. Les coordonnées bancaires vous seront adressées dans l’e-mail de confirmation.
Les tarifs annoncés n’incluent pas les éventuels frais relatifs tels que, frais liés aux transports, frais de repas ou frais liés à l’hébergement dans le cas d’une formation ou d’un stage -résidentiel ou non- qui se déroulerait hors du centre.
Human4Human ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas d’accident. Chaque participant porte la responsabilité de lui-même et nous ne répondons pas de dommages matériels ou corporels. Merci de vérifier que vous êtes bien assuré.
Les ateliers et formations se déroulent au sein du Centre, rue Pedro-Meylan 1 à Genève, 7ème étage ou à l’extérieur si mentionné dans le descriptif de l’évènement. Dans le cas de formation ou stage à l’extérieur, le lieu vous sera précisé dans l’e-mail de confirmation qui mentionnera également les éléments logistiques : repas, accès, matériel et éventuel hébergement.
Les éventuels contenus fournis lors des ateliers et des formations sont à usage privé et n’engagent que votre pratique personnelle. Vous vous engagez à ne pas enseigner ni transmettre les pratiques reçues pendant le séjour, afin d’éviter la transmission incorrecte d’outils par des personnes non formées. Vous vous engagez également à respecter la plus stricte confidentialité quant à tout ce qui sera déposé par les participants. Il n’est pas possible de faire des enregistrements ou des photos lors des ateliers ou formations.
Le formateur se réserve le droit d’annuler l’atelier ou la formation en cas de manque de participants auquel cas le montant de l’éventuel acompte et le montant de l’atelier ou du solde de la formation seront remboursés en intégralité. Il sera remboursé aux participants le 100% de l’atelier ou le 100% du solde versé de la formation dans le cas d’une annulation de leur part intervenant au plus tard 3 semaines avant la date de l’atelier ou de la formation. Aucun remboursement en cas d’annulation moins de 3 semaines avant (sauf en cas de force majeure telle que deuil d’un membre de la famille, accident ou maladie avec certificat : dans ce cas, remboursement du 100%).
Les présentes conditions générales sont soumises au droit suisse. Tout litige ou différend sera soumis à la médiation. Le siège de la médiation sera Genève et le français sera la langue de médiation.