Biorésonance

Biorésonance

Biorésonance 24

Technique d’identification des dysfonctionnements du corps et de correction des déséquilibres.

La biorésonance est une technique permettant de repérer des anomalies électromagnétiques au sein du corps, des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.

Grâce à cette thérapie inspirée de la médecine traditionnelle chinoise et des recherches en biotechnologie de la NASA, on peut ainsi détecter les moindres dysfonctionnements de l’organisme mais surtout les corriger et redonner toute l’énergie nécessaire à l’organisme pour qu’il puisse se rétablir rapidement.

L’appareil de biorésonance permet :
– d’évaluer la qualité vibratoire et énergétique de nos organes et de tous nos systèmes (digestif, sanguin, génito-urinaire, respiratoire, locomoteur, immunitaire, nerveux, hormonal)
– de corriger les déséquilibres, soit en prévention, soit pour aider à une auto-guérison de certaines pathologies

Les maladies en cours de développement peuvent être détectées avant même l’apparition des symptômes. L’appareil de biorésonance est capable de corriger les déséquilibres observés. Il enregistre toutes les mesures et permet également de vérifier les résultats obtenus. A noter que les signaux électromagnétiques utilisés ne présentent aucun risque et sont de très faible intensité.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

    • PRATICIEN : LAURIANNE
    • DUREE : 75 MINUTES
    • TARIF : CHF 150.-